Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match 1 : IFS Differdange Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1 : IFS Differdange Vs Little Cobra Répondre en citant

Match : IFS Differdange Vs Little Cobra
Nous jouons une équipe bot.
Actuellement, notre équipe n'est constituée que de 7 joueurs humains.
Dans ses 7 joueurs, nous avons 2 petits puceaux. A savoir, porto et moi-même.
Pour porto, je fais le faire jouer lors de ce match facile pour qu'il engrenge de l'XP.
Moi, je suis déjà sélectionné en équipe nationale lulu.
Donc sera titulaire tout le match : willy, fufu, Dinu, baylou (qui sera en DC), porto et Tha_X.
Voici le schéma tactique :

Mon choix, jouer en 3-5-2.
J'ai hésité à jouer de facon basique le 4-4-2 pour commencer à comprendre le jeu mais je me suis dit que nous devons remporter.
On va jouer offenssif pour essayer de scorer.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas. On peut encore changer on a le temps. On joue seulement dimanche.
En ce qui concerne les OIs, je vais tenter un truc simple. Je vais les mettre pour que vous les voyez in game.
A tester, willy ou fufu pourriez vous confirmer.
Dans vos Ois vous devriez voir ceux que je propose.

Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 13:19 (2010); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 08:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:07 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1 : IFS Differdange Vs Little Cobra Répondre en citant

Un petit bilan de notre première rencontre :

Victoire 0-4 chez un bot. Nous avions nous même des bots dans la team.
Très satisfait de la défense et de willy. Je ne voulais pas qu'on prenne un but.
Très belle prestation de Porto qui a touché pas mal de ballons.
Baylou, pas mal mais pas mal de perte de balles dans les longues balles.
Maintenant, gros chapeau à fufu, superbe prestation. Tu t'es créé un nombre incroyable d'occassions. 2 buts à la clé. Homme du match et 10.
Les semaines prochaines seront d'un autre calibre car les futurs adversaires sont très costauds.

Starfire
Team

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 13:15 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1 : IFS Differdange Vs Little Cobra Répondre en citant

ben au moins au aura eu une victoire  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match 1 : IFS Differdange Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com