Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

j'ai soif
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:40 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

En  tout cas vous avez fait un gros match avec pas mal de sérieux.
J'espère ne pas avoir faussé le championnat car contre milou j'ai subi deux grosses défaites (jamais voulue).
Mais c'est clair aussi qu'on ne peut que progresser pour l'instant.

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:40 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefan Raubauke

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:54 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

willystoffel a écrit:
ouais une superbe victoire qui va remonter le moral de tout le monde vu les raclées qu'on prenait face aux ténors, comme quoi, les little sont ptet en route, il fallait laisser le temps de s'acclimater au pays (tiens d'ailleurs, les bières sont bonnes ici, on se croirait en Balgique  Mr. Green )

Je suis persuadé que vous serez trés, trés dangereux la saison prochaine.
Peut-être jouerez-vous le haut du classement.

En tous cas, vous avez joué à merveille votre rôle actuel de trublion.
La fftl voit s'éloigner un titre quasi-acquis grâce, ou à cause de vous.

Je vous félicite avec sincérité etant avant tout sensible à la progression de notre fédération avant même les résultats de mon équipe perso.

Pour la bière, la Battin peut effectivement rivaliser avec les délicieuses bières belges mais je crois que c'est la seule !!

Visiter le site web du posteur
Stefan Raubauke

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Certaines mauvaises langues affirment que vous avez gagné à cause de moi.
Parceque je vous ai vendu des maillots.

Je ne peux pas les contredire !! Very Happy Very Happy Very Happy

Starfire
Team

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:45 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Mr. Green j'ai mm pas eu le temps de le mettre 

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 13:35 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Stefan Raubauke

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 12:05 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Petite pub en passant :

Si je ne me suis pas gourré dans mes calculs, demain matin, dimanche , je pourrais produire des Q4D4, c'est à dire des 1,6 avec durabilité 120 jours en placard dan mon magasin de maillots "Beim Stef"

Reservez-moi vos achats, s'il vous plaît, j'en ai besoin pour pouvoir arriver au stade ultime.
J'en profite pour remercier les joueurs des Little Cobras qui m'ont déjà fait l'honneur d'une visite.

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 17:07 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Deja equipé je ferai la saison prochaine desole mais je vais transmettre IG ton msg dans la journée.

MSN
Stefan Raubauke

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:54 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Stefan Raubauke a écrit:
Petite pub en passant :
Si je ne me suis pas gourré dans mes calculs, demain matin, dimanche , je pourrais produire des Q4D4, c'est à dire des 1,6 avec durabilité 120 jours en placard dan mon magasin de maillots "Beim Stef"

Reservez-moi vos achats, s'il vous plaît, j'en ai besoin pour pouvoir arriver au stade ultime.
J'en profite pour remercier les joueurs des Little Cobras qui m'ont déjà fait l'honneur d'une visite.

Les 1,6 durabilité 4 sont en magasin !!!

Alors un Q3D4 a une durabilité de 120 jours en placard mais, un Q4D4 a une durabilité de 57 jours.
Si quelqu'un y comprend quelquechose !!

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 07:55 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

entre mon maillot et mes chaussures je suis à +0.8 sur certaines compétences.
faut il pour moi changer mes équipements ? ou faut il attendre qu'ils soient a 0 ?
merci d'avance

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:17 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

j'ai compris.
C'est 57 jours avant la baisse de qualité,.

C'est à dire qu'aprés 57 jours, il baisse à Q3 où il durera 120 jours, puis Q2 puis Q1 avant d'être périmé.

@starfire : Tout dépend le match que tu as à jouer. Si tu es titulaire pour la demi-finale de la coupe, il est clair que 0,8 est insuffisant.
Par contre, pour un match de championnat contre Differdange, un 0,4 est suffisant.
Moi, j'ai plusieurs équipements en placard et, selon l'adversaire je met l'un ou l'autre, ce qui, dans le cas de match plus facile, me permet de préserver l'équipement plus elevé en qualité.

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:37 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Starfire a écrit:

entre mon maillot et mes chaussures je suis à +0.8 sur certaines compétences.
faut il pour moi changer mes équipements ? ou faut il attendre qu'ils soient a 0 ?
merci d'avance

Je te conseillerais d'attendre le debut de la saison prochaine. Sauf Gros Gros match ca serait investir pour rien avec la treve.

MSN
Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 09:38 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

alors tu viens de gagner un client ... c'est quoi le produit le plus en adéquate avec mon poste A DC

Citation:
Je te conseillerais d'attendre le debut de la saison prochaine. Sauf Gros Gros match ca serait investir pour rien avec la treve
J'avais pensé a cela mais les échéances a venir méritent peut être cet investissement ? 

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 12:06 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

C'est à discuter avec ton coach.

Erwan Roche

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:47 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Bon, aller, puisque j'ai déposé mes crampons chez les Little pour quelques jours... aller, tavernier, une Leffe pour moi.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 08:49 (2010) Sujet du message: j'ai soif Répondre en citant

Bienvenue à toi Erwan.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017) Sujet du message: j'ai soif

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com