Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live -19
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vtr59
Team

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:09 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

A venir, certainement en debut de soirée ...

FP minimum à 94%

Attention, Pour cette rencontre, il y aura des "Ordres de Match"  

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 14:09 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vtr59
Team

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:59 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Alors voila, la compo et les OI.

Les 2 nouveaux Chiesa et bouquet resterons au repos.

Pat si tu vois une anomalie ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 08:44 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Fred, ma belle-famille vient chez moi ce dimanche.
Dans l'ensemble ca va mais un ou 2 trucs peut-etre à changer.

Vérifie bien qui a mis les OIs et on tirera un premier bilan après ce match.

Diosc
Team

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 15:51 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

J'annonce qu'aujourd'hui je vais marquer au moins un but Evil or Very Mad

Parce que 2 matchs sans trouver le chemin des filets ça fait désordre pour un AC Laughing

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:54 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Je te dis Merde Diosc !
Rolling Eyes

MSN
Diosc
Team

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 00:14 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Bon ben ça fait 3 matchs consécutifs où on ne marque pas !!!

Pourtant en ce qui concerne mon joueur tout était réuni pour en planter au moins un Crying or Very sad
C'était la première fois qui plus est que je jouais un match avec une confiance supérieure à Moyen...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 08:55 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Je pense qu'il est quand même plus que temps (ca sera lundi prochain) que les attaquants et je pense particulièrement à toi Diosc (car plus vieux que patxi par exemple) de booster votre concrétisation.

Pas encore bien analyser notre prestation car je suis en -19 aussi, mais on s'est pris une belle défaite.

Vtr59
Team

MessagePosté le: Lun 12 Juil - 21:54 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

J'ai regardé rapidement le match et le premier constat que je peux faire est que l'on a été pris de Vitesse. 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 07:55 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Mon premier avis.
La compo : je pense que cette compo est bien trop offensive par rapport à nos joueurs actuels (qui sont encore très jeunes donc largement plus faibles que nos adversaires).

Donc jouer avec au moins 4 défenseurs (je dirais aussi un DG et DD, je suis assez convaincu que c'est efficace).
Certainement jouer avec un MDC, voire 2.

willystoffel
Team

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 09:37 (2010) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19 Répondre en citant

Diosc, plus tard tu pourras essayer de faire un prendre du bon temps de temps en temps (maximum un par semaine), ça aide pour les prestations de match mais là tu es jeune, il faut en profiter pour booster tes compétences, t'ink pour les buts, ça viendra.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017) Sujet du message: Journée 8 : Little Cobra U19 vs FFT of Luxbg U19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live -19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com