Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matchs amicaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:30 (2010) Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Je vais essayer d'organiser un maximun de matchs amicaux pour les entrées financières.
Dans un premier temps, elles se dérouleront à l'extérieur car la capacité de notre stade est de 10 000. Je vais certainement la monter mais je préfère avant avoir une idée sur la fréquentation du stade.

Aucun joueur humain ne sera sélectionné afin de ne pas perdre de fraicheur inutillement. Si l'un d'entre vous veut absolument jouer, je n'y verrai pas d'inconvénient.

Historique
Match Amical 03/02/2010   Atlantique FC  1 vs 0 Little Cobra  
Match Amical 10/02/2010   Atlantique FC  0 vs 0 Little Cobra
Match Amical 17/02/2010   FC OLBY          3 vs 0 Little Cobra
Match Amical 25/02/2010   Little Cobra       vs   FC OLBY          

Dernière édition par Admin le Ven 19 Fév - 13:13 (2010); édité 6 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 08:30 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:15 (2010) Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Match amical organisé pour la semaine.
On commence à avoir des amateurs.
On était à 2 doigts de jouer une équipe espagnole qui a un peu trop trainé et hop on fera le match retour contre une équipe francaise.
Par la suite, les équipes luxembourgeoises me demandent de faire un mini tournoi amical, ce que j'ai accepté.
On jouera donc les 6 prochains matchs dans le pays.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 13:32 (2010) Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Pour info,
Un match amical te donne 25% d'xp quelque soit le temps de jeu et quelque soit les OI.
Le gardien n'a toujours cependant que 25% de l'xp soit 25% de 25% donc grosso modo 6,25%.

L'xp de position/côté est proportionnel au temps de jeu passé à ce poste et ne dépend ni du type de match ni des OI. Jeudi prochain, tous les jeunes feront leur début footbalistique.

Starfire
Team

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 14:20 (2010) Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

tu fais pour le mieux  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:59 (2010) Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Prochain amical,
tous les bots joueront la grande partie du match.
Nous tous rentrerons quelques minutes (2 exactement)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2017) Sujet du message: Matchs amicaux

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com