Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live -19
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vtr59
Team

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:59 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

Avec le retour de formation de notre GB, nous allons jouer notre 1er match avec une équipe complete.
Alors on va jouer à nos poste de predilectiuon, on verra ce que cela va donner 

Comme d'habitude FP minimum à 94% mais 100% ca serai top Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 19:59 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 20:00 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

Je pense que tout doucement on va enfin voir ce qu'on a dans le ventre.
En fait il nous manque encore nos 2 MG et MD (qui sont en plus internationaux)

Diosc
Team

MessagePosté le: Sam 3 Juil - 08:43 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

J'ai prévu 3 FP pour demain dimanche pour prendre les +30 et arriver au 100% Wink

patxi zerka
Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:45 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

on s'est pris 3a0 , une belle pillule ! C'est sur que avec moi devant on est pas pres de marqué !

MSN
Diosc
Team

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 14:37 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

Le plus terrible se sont les stats...Le nombre de tir comparé à l'adversaire Shocked

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 19:24 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

Le principal c'est que les plus jeunes jouent également.
Maintenant clairement on manque de percution devant, dans 2 semaines, les attaquants vous allez suivre de la concré à fond les manettes.

patxi zerka
Team

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 14:59 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

oh oui parceque la les supporers me compare a anelka et ca m'enerve a vrai dire alors je vais montrer de quoi je suis capable !!

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Juil - 19:14 (2010) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19 Répondre en citant

Restons réaliste aussi actuellement nous jouons avec de très jeunes joueurs, juste 17 ans.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2017) Sujet du message: Journée 7 : Les Canonniers U19 vs Little Cobra U19

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live -19 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com