Little Cobra Forum Index Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Chaussures de foot

Post new topic Reply to topic Little Cobra Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Aides
Previous topic :: Next topic
Author Message
blackwings
Team

PostPosted: Tue 22 Jun - 07:45 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

Pour le prochain match j'ai acheté 2 maillots +2 et je cherche des chaussures mais Footlocker ne vend rien au centre co. Y d'autres endroits où aller?

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Tue 22 Jun - 07:45 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 22 Jun - 11:44 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

Tu as un ordinateur portable ?

Back to top
blackwings
Team

PostPosted: Tue 22 Jun - 12:10 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

Oui et nu téléphone portable aussi Smile

Back to top
MSN
Milou Charon
Team

PostPosted: Tue 22 Jun - 13:55 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

Tu as un magasin qui vend au LUx au meilleur prix
c'est moi qui l'ai fiat venir

Back to top
MSN
blackwings
Team

PostPosted: Tue 22 Jun - 14:12 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

Je le trouve comment?  Mr. Green

Back to top
MSN
Milou Charon
Team

PostPosted: Thu 24 Jun - 15:10 (2010) Post subject: Chaussures de foot Reply with quote

la loupe en bas a droite
et sous la barre de recherche tu as magasins dans ma ville, magasins vendant a mon pays...

Tu prends magasins vendant a ton pays.

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:22 (2019) Post subject: Chaussures de foot

Back to top
Post new topic Reply to topic Little Cobra Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Aides All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group