Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sélectinonés actuels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> NT -> Effectif
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:32 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Aupoint de vue joueur actuel.

Je pensais refaire le point avec ceux présent actuellement sur leur avenir et leur ambition.

En commencant par les GB.

Je donne la priorité à Benny car Giuly vieillit et le polonais me semble pas assez complet.

J'attends donc votre avis pour contacter Benny quant à son avenir qui s'annonce en pointillé ?

On fera ensuite les milieux....

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:31 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Fred,
oui je te conseille de contacter tous les sélectionnés actuellement.
Je vais poster la liste des sélectionnables actuellement.

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 12:37 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Ok Pat je vais faire ca d'ici fin de semaine.

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 14:40 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Voici la liste des joueurs sélectionables :

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 08:18 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Benny Owen mais sa carrière entre parenthese. Surtout t'en qu'elle est sur la liste des transfert.

Rainer Giuly ne ma pas repondu mais pour le moment il va donc rester num 1 et j'informerai Sebastian qu'il sera numéro 2 s'il joue pour Nous

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 08:34 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Sébastian pourrait à la limite etre titulaire sur les amicaux.

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 09:33 (2010) Sujet du message: Sélectinonés actuels Répondre en citant

Ben a voir dns combien de temps on aura le GB suivant ... sinon tituaire tout court

Rainer Giuly ne ma toujours pas répondu.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018) Sujet du message: Sélectinonés actuels

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> NT -> Effectif Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com