Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:28 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

Match finale de le coupe : Les cannoniers Vs Little Cobra
Voici la compo.

Alors j'avais 2 options :
1) faire jouer l'équipe actuelle mais avec une chance très faible de gagner
2) tenter un recrutement de fou, avoir quelques gros joueurs pour 1 match.
Si il n'y avait pas une qualification européene à la clé j'aurais opté pour la première solution.
A cause de cette possibilité de jouer la coupe d'europe et l'xp que ca peut donner, je tente la 2ème solution.
J'espère surtout ne pas faire le mauvais choix auprès de vous.
Les OIs :

Publicité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 17:28 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vtr59
Team

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 20:20 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

Allez on y crois Okay

Starfire
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 09:58 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

Bonne chance les gars  Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 12:37 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

En tout cas la pression monte gravement.

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 13:53 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

Allez les gars je suis de retour bientot !! en attendant gagner cette finale

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 08:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra Répondre en citant

Malgré une très belle prestation, nous avons été battu par plus fort que nous.
Pas spécialement beaucoup plus fort que nous car en terme d'occassions nous en avons eu plus qu'eux, ce qui pourrait nous procurer quelques regrets.
L'adversaire a une belle équipe, montée déjà depuis quelques saisons.

Néanmoins, le bilan de notre première saison est très bon.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match Final Cup : Les cannoniers Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com