Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Match 1/2 de le coupe : Little Cobra Vs Red Bull
Voici la compo.

ou

Je pense démarrer en 4-5-1 pour finir en 4-4-2 voire 4-5-1 si on gagne, alors je remplacerais milou par Lucas.
Les Ois :

Ils sont mis ingame.
C'est le match de la saison donc FP à 100%.
Pour info, l'ODL m'a prêté 2 joueurs pour m'aider à remporter ce match. Il souhaite me voir passer. Ce match en cas de victoire nous ouvrirait les portes d'une coupe d'Europe.
Néanmoins, restons vigileant car ce match n'est pas gagné d'avance. Pas d'excès de confiance car en cas de défaite, on aurait un moral à 0.
Et surtout ne souestimons pas l'adversaire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 19:22 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfire
Team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 15:43 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

mm annotation que chez les cobras ..... je ne joue pas ? Embarassed

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 16:42 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Fire, tu joueras dimanche
De toute facon, comme tu as encore 20 ans, tu t'entraines à fond.
Actuellement, priorité à monter ton centre à 15.

Starfire
Team

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 17:29 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

ok 

Diosc
Team

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 22:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

On est en finale, On est en finale !!!

Je savais que ça allait le faire...Bien joué Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 21:01 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Maintenant faut la gagner la finale.
Merci diosc.

Starfire
Team

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 05:37 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

en championnat on a fait 1 a 1 il me semble ? Alors avec les renforts et une rigueur y a moyen de faire autre chose.... Mr. Green  

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 12:59 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Esperons le oui !!!  Razz

Mais moi je serai plus là Sad Sad  

J'espere quand meme avoir aider le club avec mon pret !

MSN
Vtr59
Team

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 20:49 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Enormmmisime cette qualification

C'est que du bonheur, félicitation Okay

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 08:50 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Merci Milou  mais pourquoi ne pas rester jusqu'à la fin de la saison ? et cette merveilleuse finale ?
j'ai un peu d'argent de coté au besoin Mr. Green

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 09:06 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

C'est surtout que mon pret se termine le 19 starfire. Sinon je reviens au club en transfert definitif apres.

On reflechit avec Boris pour essayer de vous aider le 20 mais ca va etre dur

MSN
Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 15:52 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull Répondre en citant

Alors c'est une très bonne nouvelle  Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match 1/2 cup : Little Cobra Vs Red Bull

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com