Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ballon d'Or Luxembourg Footstar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Buvette
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Milou normand
NT

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:34 (2010) Sujet du message: Ballon d'Or Luxembourg Footstar Répondre en citant

Nos amis Français ont organisé un ballon d'or France foot la saison dernière, cette année pourquoi en faire un chez nous ?

Sur le forum de la fédération  venez votez pour le  Ballon d'Or Luxembourg Footstar

Ainsi à 2 semaines de la fin de la saison , je propose et ce jusqu'à dimanche 9 mai de m'envoyer par mp une liste de 3 à 5 joueurs jouant dans notre championnat qui se sont le plus distingués lors de cette saison au niveau national et international et après cela j'établirais une liste de 20 joueurs que je publierai ici et où seuls les membres du forum voteront leur top 5 .
Les joueurs non présents sur le forum , je laisse les coachs de chaque équipe les motiver à venir

Le « Ballon d'Or Luxembourg Footstar » est attribué en fonction de cinq critères principaux :

a) Jouer au plus haut niveau donc en Ligue 1 et (ou) en Équipe nationale
b) Ensemble des performances individuelles et collectives pendant l'année considérée
c) Classe de joueur (talent + fair play)
d) Carrière
e) Personnalité, rayonnement.

Note : On peut voter pour soi ou pour un coéquipier pour la première liste.

Merci de votre collaboration Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 07:34 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vtr59
Team

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:52 (2010) Sujet du message: Ballon d'Or Luxembourg Footstar Répondre en citant

Milou normand a écrit:
a) Jouer au plus haut niveau donc en Ligue 1 et (ou) en Équipe nationale

Ce point ne devrait pas etre trop difficile a atteindre Mr. Green

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 19:55 (2010) Sujet du message: Ballon d'Or Luxembourg Footstar Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Milou normand
NT

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 19:18 (2010) Sujet du message: Ballon d'Or Luxembourg Footstar Répondre en citant

Voici la liste officiel des nominés pour le titre du ballon d’or Luxembourgeois classé par ordre alphabétique :

Alix Vahirua
Benny Owen
Charles Monsoreau
Eric Kern
Erwann Trezeguet
Jacob Dalmat
Kilian Briand
Marius Ba
Maxence Maruitte
Rainer Giuly
Stefan Raubauke
Tryphon Delatour

Règle du vote :
Cette liste a été établi par rapport au mp reçu , les plus cités sont dessus.

Vous devrez me faire parvenir une liste de 5 joueurs par mp parmi les nominés par ordre croissant.

Le classement se fera on additionnant les points obtenu (5 points par première place , 4,3,2,1 pour les suivantes)

Le début du vote commence aujourd'hui même et se clôturera à la fin de la saison le 23/05/2010.

PS : J'aurai besoin de volontaires pour contacter tous les joueurs ig afin de récolter le plus de votes possibles.

Avis aux amateurs , merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:13 (2017) Sujet du message: Ballon d'Or Luxembourg Footstar

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Buvette Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com