Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:56 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Match : FFT of Luxbg Vs Little Cobra
FP entre 95 et 100.
Match où l'on a très peu de chance de s'imposer néanmoins, nous allons tester notre tactique que nous allons appliqué pour la coupe.
Voici la compo.

Les Ois :

Ils sont fait ingame.
Baylou sera au repos. Entrainement Vitesse en plus en ce moment donc à fond sur le training. De plus je veux pas flinguer ton moral.
Tu joueras la semaine prochaine.
Je mettrai les changements plus tard.
La grosse info du jour, c'est le retour de Milou chez les cobras  :cheers:

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 08:56 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milou Charon
Team

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

retour ???  Rolling Eyes Rolling Eyes

Non non moi je joue pour la Little Laughing Laughing Laughing

MSN
Starfire
Team

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 16:56 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Laughing dimanche je suis de garde donc je vais faire ce que je pense être mes OI par contre dois je faire un FP dimanche a 16 h 00 pour avoir 95% ou je garde mon training ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:19 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Fire,
essaie de faire un FP à 16h.
Je pense te faire rentrer à la 60ème.
De plus d'après mes calculs tu auras ton point vitesse avant dimanche 16h.

Vtr59
Team

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 19:57 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

C'est une disposition tactique que je connais Okay

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:05 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Elle est pas mal cette disposition tactique.
Et en tout cas les gars, chapeau car là on a réalisé un réel exploit.
Victoire 2-0 contre la meilleure équipe du pays.

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 22:29 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Okay Wink Mr. Green

willystoffel
Team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:35 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

un résultat quasi inespéré vu ce qu'on prenait contre les gros de ce championnat, bravo coach

MSN
willystoffel
Team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 10:35 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

et aussi bravo à mes coéquipiers

MSN
Vtr59
Team

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 18:50 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Ouais, félicitation à tous Okay

Diosc
Team

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 13:56 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

J'étais surchargé ces dix derniers jours et j'ai pas vu qu'on avait réalisé un exploit Embarassed

Bravo, il en appelle d'autres Twisted Evil

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 23:01 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Merci diosc.
On va essayer de gagner notre  1/4 en coupe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match 11 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com