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Equipe de jeunes

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MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:11 (2010) Sujet du message: Equipe de jeunes Répondre en citant

Ce que j'ai trouvé comme info :

- les Youth Teams (YT) sont comme une équipe U19 ==> Il faut avoir 17, 18 ou 19 ans pour pouvoir les intégrer. Dès l'anniversaire des 20 ans, c'est plus possible. Peut-être qu'il y'aura d'autres YT pour "jeunes moins jeunes" dans l'avenir (U21 ?).

- Pour créer une YT, le manager de l'équipe première (MT) doit activer l'option depuis la page info du club. Il doit définir 3 choses : le nom du stade de la YT (la Pitchoun Arena pour nous ? ) qui aura 1000 sièges par défaut ; le manager de la YT (Marc pourra donc éventuellement déléguer la YT à quelqu'un, ou non) ; le nombre de joueurs BOT, ce qui permettra de créer une YT même si on a pas assez de jeunes joueurs humains à disposition. A chaque fois qu'un joueur humain intégrera ensuite la YT, un joueur BOT disparaîtra automatiquement.

- Le nom de la YT ne peut pas être "customisé" : pour nous ce sera donc simplement "Nice U19".

- Le manager du club peut choisir de coacher également la YT ou de la déléguer. Mais dans ce cas il faut que le coach délégué soit un joueur du club et un FS Fan Argent au moins. En revanche, pas besoin qu'il fasse partie lui-même de la YT, ça peut donc être un "vieux" sans problème.

- Le manager du club aura qd même toujours un accès aux options managériales (ça se dit ça ? ) même s'il a délégué quelqu'un.

- Il y'aura une séparation complète entre la MT et la YT au niveau des joueurs. En revanche, pas de forums séparés (heureusement !).

- Les YT seront comme des "dépendances" de la MT ==> Finances en commun mais la YT génère de l'argent (donc les vieux râlez pas trop svp ).

- Les YT restent facultatives (c'est au manager de voir) et les BOTs n'en possèderont pas.

- Une YT peut-être "stoppée" selon le bon vouloir du manager (il faut 30 jours après un éventuel arrêt avant de pouvoir en récréer une).

- Les YT jouent dans leur propre stade, ont leur propre tenue ("match kit" ça veut bien dire ça ?) et récompenses de matchs.

- Le coach de la YT peut promouvoir / reléguer des joueurs (==> Un jeune peut passer de la YT à la MT et réciproquement). Il faut attendre une semaine avant de pouvoir renouveller l'opération.

***

L'entraînement dans les YT :

- L'EC sera spécifique (==> deux EC désormais, celui de la MT et celui de la YT) mais fonctionnera de manière identique.

- Pour éviter les abus, les YT qui ne jouent pas un seul match en 14 jours ne bénéficieront pas de l'entraînement (cela signifie également qu'une fois la YT créée on a 14 jours pour commencer à jouer des matchs). Si une YT est stoppée puis recréée, il n'y aura pas d'entraînement avant qu'elle recommence à jouer des matchs.

- Pour protéger les jeunes d'éventuels managers inactifs, ils peuvent eux-mêmes décider de passer dans la MT au cas où la YT ne bénéfice pas de l'entraînement (en sélectionnant une option sur la page d'entraînement).

***

La compet' :

Le format de la compétition est l'un des pts importants. Il y'avait deux options possibles : une ligue normale (comme les ligues actuelles) ou de simples matchs amicaux de jeunes. Les deux comportaient des inconvénients.

Finalement il fut décidé ceci :

- Les managers des YT peuvent créer des tournois officiels avec différentes options :

* Matchs à élimination (4, 8, 16, 32 équipes) ou ligue (4, 6, 8, 10, 12, 14, 16, 18 équipes)
* Définir le nombre max de remplacements autorisés dans les tournois (de 3 à 11).
* Autoriser le tournoi à recommencer automatiquement une fois qu'il est fini. Ces tournois auront leurs propres "saisons".
* Dans les tournois "ligue", définir combien de fois les équipes se rencontrent (1 à 4 fois).
* Les tournois peuvent être publics ou privés. Les privés nécessitent un mot de passe.
* Une "taxe" de souscription peut être définie pour les équipes souhaitant participer. Les récompenses au classement final seront ajustées en fonction : 60% pour le vainqueur, 25% pour le dauphin, 10% pour le troisième et 5% pour le quatrième.

Pour éviter d'avoir des équipes jouant des tournois "inactifs", les équipes peuvent voter pendant un tournoi pour le terminer immédiatement. Si la majorité est obtenue, le tournoi est stoppé. (j'épargne les détails sur les remboursements ou non de la taxe de souscription au tournoi).

Pour les tournois qui sont censés recommencer dès qu'ils sont terminés, les équipes peuvent choisir l'option de s'en aller à la fin de la "saison" courante. Une fois que le tournoi est fini, elles partiront ainsi automatiquement et éventuellement remplacées par d'autres équipes (si j'ai bien compris).

D'autres petits trucs :

- Il existera bien des trophées pour les YT si elles gagnent un tournoi.
- On peut inviter des équipes à un tournoi.
- Les stats seront bien présentes (meilleur buteur, meilleur passeur, meilleure note moyenne) pour chaque tournoi. (cool jvais être le pichichi de la ligue Plus Belle La Vie )

***

Ranking System pour les YT

- Les pts de ranking auront une part normale et une part variable : 3pts pour une victoire (2 si c'est aux pénos), 1.5 pour un nul et 0 pour une défaite. Part variable : victoire contre une équipe mieux "rated" = bonus d'1.5 pts ou moins selon la différence de rank entre les deux équipes.

- A la fin de chaque "saison" régulière, les pts de ranking seront résétés, mais ceux des deux précédentes saisons seront préservés. La somme de la saison courante + celle des 2 saisons précédentes donnera le total et le rank. Exactement comme dans les Equipes nationales.

***

Autres détails

- Les matchs des YT auront lieu le week-end, en même temps que le match de l'équipe première. Si les deux YT qui se rencontrent proviennent d'un pays différent (car ils ne le disent pas, mais les tournois de jeunes pourront être internationaux), le match a lieu à l'heure de l'équipe qui joue à domicile.

- Les matchs de jeunes donnent une XP supérieure aux amicaux, mais inférieure à celle des matchs de ligue / coupe normaux.

- Les pertes de FP sont similaires à celles de n'importe quel match (point négatif selon moi, car ça donne raison aux cdf externes, qui obtiennent une XP maximale avec une perte de FP normale, alors que nous on aura un gain d'XP "intermédiaire" avec une perte de FP normale...)

- La perte de FP au cours des voyages est la même.

- Le voyage des jeunes (en cas de match à l'extérieur) a lieu le vendredi à 7h (heure du serveur)

- Les YT pourront utiliser les moyens de locomotion existants de l'équipe première. ==> Si la MT a un avion, il sera utilisé pour les YT.


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MessagePosté le: Mar 13 Avr - 15:11 (2010) Sujet du message: Publicité

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Milou Charon
Team

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2010
Messages: 55
Localisation: 44

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:19 (2010) Sujet du message: Equipe de jeunes Répondre en citant

Perte de 2% de FP pour voyage hors du pays, a prevoir si ligue avec France et/ou Italie ....

Bien gérer sa fraicheur physique (FP)

La fraicheur physique est un élément extrêmement important dans Footstar. Un entrainement de FP vous donnera +8 en FP. Deux entrainements successifs (c’est-à-dire dans la même journée) vous donneront +18 (+8+10) de FP (bonus de +2 pour le 2eme). Enfin 3 FPS successifs +30 (+8+10+12).

Vous pouvez aussi prendre de la FP en faisant "Prendre du Bon Temps", Vous améliorerez ainsi votre moral et obtiendrai +4 à condition de cocher rester chez soi, sinon vous n'obtiendrez que +2.

Elle a un impact sur votre perf en match : plus votre FP sera haute lors d’un match, plus votre perf’ sera élevée. Ainsi, vous entendrez souvent votre coach vous gueuler « 95% minimum de FP pour le match de samedi !!! ».

Elle a un impact sur votre entrainement : plus votre FP sera haute lors d’un entrainement, plus l’efficacité de votre entrainement sera élevé.

Influence de la FP

FP => Efficacité

De 100 à 90 => 100
89 --> 93.5
88 --> 92.85
87 --> 92.2
86 --> 91.55
85 --> 90.9
84 --> 90.25
83 --> 89.6
82 --> 88.95
81 --> 88.3
80 --> 87.65
79 --> 87
78 --> 86.35
77 --> 85.7
76 --> 85.05
75 --> 84.4
74 --> 83.75
73 --> 83.1
72 --> 82.45
71 --> 81.8
70 --> 81.15


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MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:14 (2018) Sujet du message: Equipe de jeunes

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