Little Cobra Forum Index Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra

Post new topic Reply to topic Little Cobra Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Previous topic :: Next topic
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:30 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

Match : Ducati Corse Vs Little Cobra
FP entre 95 et 100.
Voici la compo.

Les Ois :

Ils sont fait ingame.
Deuxième test.
La semaine passée, on a prit l'eau en fin de match, ici nous jouons contre l'équipe humaine la + faible si on nous enlève.
Fire, tu joueras d'entrée de jeu.

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:30 (2010) Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:35 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

ushanio (Antoine Varnier) et Diosc (Lucien Veron),

Vous rentrerez à la 61ème vous permettant d'acquérir un peu d'XP (malgré qu'en ce qui vous concerne, l'entrainement avant tout mais tous les 2 vous suivez l'objectif fixé donc ca va)

Je vous demande à tous les 2, d'aller faire vos ordres de match afin de respecter mes choix.
Surtout ushanio, premier poteau sur les corners defensifs.

Merci d'avance les gars.

Back to top
Diosc
Team

PostPosted: Sat 27 Mar - 13:26 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

Ok, coach j'y vais de ce pas Wink

Back to top
ushanio
Team

PostPosted: Sat 27 Mar - 18:59 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

ok c est bon pour moi

Back to top
Starfire
Team

PostPosted: Sun 28 Mar - 07:42 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

OI ok mais apparemment pas de changements pour ton joueur et FP a 100 % avec l'entrainement de 16 h 00 sinon je prends le risque de commencer a 94 

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar - 12:26 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

tu peux prende le risque de jouer à 94.
Tu joueras 61 minutes donc lundi,
Vision FP FP
Devrais dans cet ordre te permettre de revenir à 100

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:56 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

Défaite 3-1 mais on a mené 0-1.
Je dirais qu'on a fait un très bon match.
2 grosses occassions loupées de notre coté surtout en début de match.
Nous encaissons 2 buts stupides.
En fin de match ce fut dur.
Diosc s'est en tout ca créé une belle occassion.
Nous devons rapidement faire progresser notre vitesse, ca va arriver dans le training Wink

Back to top
Starfire
Team

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:06 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

c'est alors une bonne nouvelle nous sommes dans la bonne voie  Wink

Back to top
ushanio
Team

PostPosted: Mon 29 Mar - 08:21 (2010) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra Reply with quote

fau tetre patient et tout ira mieux

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 14:57 (2019) Post subject: Saison 1 Match 7 : Ducati Corse Vs Little Cobra

Back to top
Post new topic Reply to topic Little Cobra Forum Index -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2019 phpBB Group