Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A LIRE AVANT DE POSTER !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:43 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Cet espace est réservé au recrutement.

Il s'agit d'un endroit public et donc accessible à tous.

Avant de poser votre candidature, je vous demande de créer ou de modifier votre nom d'utilisateur avec votre nom de joueur footstar.

Pourquoi souhaitez-vous rejoindre l'équipe ? Quels sont vos objectifs à court et long terme ?

De plus, exprimez-vous dans un language clair et compréhensible par tous (usage à outrance du charabia SMS prohibé) !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:43 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
willystoffel
Team

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 21:00 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

heu, je suis un pti jeune qui n'en veut, qui aime la picole et la déconnade, donc je dois avoir les caractéristiques pour jouer ici, non??

ok je  Arrow

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 07:54 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Willy,
pas de déconne sur mon joli post-it.
C'est un club de foot que je veux monter non un bar d'ivrognes Mort de Rire

Starfire
Team

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 10:31 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

je ne vois pas ce que je fais la alors  Mort de Rire Mort de Rire

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:59 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Un joueur à proposer : Erwin Eller.

Joueur luxembourgeois "raté" de 21 ans qui se trouve dans l'équipe bot de Differdange.

Erwin veut rebooter au jour 1 de la prochaine saison.

Si les cobras lui offre un contrat jusq'à la fin de saison avec salaire modique (1.000 à 1.500), ils se placeraient en pôle pour le faire resigner aprés reboot.
En principe, il veut rebooter comme GK, ce qui n'interresse pas mon équipe.
Je le connais IRL (pote de mon fils) et je peux dire que ses points faibles sont : Pas de participation au forum et une connection maximum par semaine (d'où le conseil que je lui ai donné de rebooter comme GK qui est un poste moins exigeant) 

Boris, es-tu interressé à étoffer ta "Youth Power" ???

Visiter le site web du posteur
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:10 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Salut stephan,
l'admin, c'est boris.
Le problème c'est que j'ai déjà un jeune gardien qui jouera les matchs de la -19 ans.
Et je fais pas non plus un super entrainement gardien.

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:17 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Tu pourrais toujours négocier (ingame) avec lui pour un autre poste.
GK, c'est moi qui lui ai conseillé, mais lui pourrait vouloir un autre poste.
Je ne le veux pas parcequ'il est pote avec mon fils, qu'il traine chez moi trés souvent, et que s'il vient à la FFTL, je vais le tabasser pour ne pas participer assez ! Very Happy
Déjà qu'il me gonfle avec son équipe Hattrick !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Maintenant, si tu ne le vois pas chez toi, pas de probs, sa postion en équipe bot lui convient parfaitement.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 06:51 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Merci beaucoup Stefan
Mais j'ai discuté avec le futur entraineur de l'équipe jeune.
Et le noyau actuel de 12 joueurs est suffisant.
Et personnellement, je veux garantir du temps de jeu à tous les joueurs car je veux qu'ils prennent de l'XP.
Je préfère avoir un petit groupe soudé et motivé qu'un grand groupe où il n'y a aucune cohésion.
Aussi pour l'instant, je suis plus à la recherche de joueurs pour l'équipe A.
J'ai peut-etre encore 1 ou 2 amis qui pourraient encore me rejoindre, à voir, donc je pourrai pas leur fermer mes portes.

Maintenant, aussi, l'ami de ton fils joue semble-t-il assez relax alors que je demande un très gros sérieux de mes joueurs. Alors pas sur que le courant passera bien entre lui et moi.

Enfin, c'est mon expérience ogamienne malheureusement, ce joueur tu le connais irl et il ferait partie de mon effectif.
Dès lors des infos privées (tactique par exemple) pourrait être transmise à un club concurent à savoir le tien.
Je sais et je n'en doute aucunement que tu es quelqu'un de bien mais je préfère pas prendre de risque.
PS : Jacob m'avait déjà contacté pour me prêter certains de ses joueurs. Et j'avais également évoqué ce côté là. Même si faut pas être parano, de l'espionnage ca s'est passé sur des clubs francais.

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:27 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

No probs ni pour moi, ni pour Erwin.
Et je comprend trés bien tes réserves.

Autre sujet, une minute pub et j'arrête pour aller boire un coup dans ton pub :

Je suis arrivé au niveau 3x3 1 jour plutôt que prévu pour les maillots de ma boutique

Les maillots 1,2 avec durabilité *** (54 jours en placard) attendent les cobras en magasin.
J'y ai aussi mis des 0,8 avec durabilité *** pour ceux qui sont justes financièrement.
Pour s'y rendre : menu "Communauté"-"Recherche"-"Magasins vendant à mon pays"

Vous y trouverez le magasin "Beim Stef".
Comme je vends en ligne, si vous avez le pc (1ier niveau suffit) vous pourrez acheter directement.
Merci de votre prochaine visite.

Fin de la pub et maintenant, ä boire ! Il est où mon copain Starfire ? Very Happy

Starfire
Team

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 17:52 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

C'est des maillots officiels ou bien juste pour les entrainements ?

Car si nous avons tous un maillot différent je vois pas bien la nécessité.
Avant d'acheter je veux bien comprendre Mr. Green

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:05 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

Ce sont des maillots que tu mets avant les matchs officiels et que tu enleves juste aprés pour pas qu'ils s'usent trop vite.

Pendant le match, un maillot +1,2 posi/vitesse t'apprte l'equivalent d'1,2 skill supplémentaire en posi et vitesse.

La durabilité, c'est le temps qu'ils durent.
Pour une durabilité 3, c'est 54 jours, si tu le laissen en placard.
Evidemment, l'utilisation pour un match réduit sensiblement la durée de vie d'où l'interet de le mettre sur ton jour le plus tard possible avant le match et le retirer le plus tôt possible aprés le match.

Un autre truc : Un canonnier me fait remarquer que mon Q3D3 est plus cher qu'un concurent mais je lui ai répondu et je vous le dit aussi que moi, je mets peu d'articles en stock pour qu'ils soient frais.
Parceque le compteur tourne entre la production et l'achat.
Adidos a ses 3x3 en magasin depuis plus de 2 semaines et les vend 200 moins cher. Le calcul est simple.

Starfire
Team

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:12 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

la je suis a Kiev pour un match mais au retour j'irais faire un tour dans ton magasin  Okay tu as de la Battin la bas aussi  Question Mr. Green

Stefan Raubauke

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 18:56 (2010) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER ! Répondre en citant

La battin, c'est plutôt sur le forum de la FFTl où tu (et tous les cobras) est cordialement invité.
Mais là, il faut s'inscrire avec son nom de joueur.

En tous cas, je me sens bien chez vous et j'apprecie votre acceuil.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2017) Sujet du message: A LIRE AVANT DE POSTER !

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PUBLIQUE -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com