Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Interactions
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Vtr59
Team

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:32 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Les interactions servent à réguler "la confiance en soi"

Pour un match, il suffit quelle soit à Haute, voir Trés Haute. Et dans la mesure du possible, éviter l'état "Moyenne" et "Exagéré"
Sahant que l'on peut voir l'etat de chacun, dans cliquant sur "Joueur" puis "relation" ou "Equipe" puis "coéquipier", sauf l'état "Exagéré"

Il éxiste 2 types d'interactions :

1-

En Vert entre parenthése, celle pour les Amis
En Rouge entre parenthése,, pour les ennemis.

Attention, dans les interactions vertes, il faut distinguer celle qui seront positif Okay pour la confiance en soi (sur l'image la 1er) pour l'augmenter, de celle qui seront négative (La seconde sur l'image) pour la faire baisser.

Ce type d'interaction n'est faisable qu'une fois tous les 7 jours, par conséquent ne l'utiliser que la veille ou mieux le jour du match.

La suite un peu plus tard Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:32 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfire
Team

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 19:21 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Oh purée  Embarassed je viens de me rendre compte que j'ai fais des conneries avec AC Cobra  Embarassed

willystoffel
Team

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 21:50 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Mort de Rire
ben le soucis d'attendre le dernier moment, c'est que l'on n'a pas assez de points d'interaction

MSN
Starfire
Team

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:02 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Je viens de refaire des demande de relations avec tout le monde logiquement et j'ai profité pour donner mon numéro de phone.....
J'en profite pour dire que je suis en confiance exagérée Okay

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 14:44 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Pour Willy, ou d'autre aussi je ne connais pas l'adaptation de tous mais, à partir de 75% vous pourrez-vous meme parler du pays à vos partenaires !!! pensez-y.

Plus vous serez a adapter les joueurs,plus vite cela ira.

Si tous les joueurs si mettent comme il faut vous pourrez en 1/2 saison adapté les nouveaux arrivants.

MSN
Milou Charon
Team

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 16:04 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Si vous voulez de l'aide pensez a m'envoyer une demande d'ami avec votre téléphone. Voici mon joueur Milou Charon

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 20:41 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Pour diosc,

Voici ce qu'il faut mettre dans ses relations.
Pas dépassé les 40 - 45% pour avoir des points d'interactions.

Diosc
Team

MessagePosté le: Sam 19 Juin - 21:01 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Ben oui, ça c'est bon, mon problème c'est que mes pts d'intéraction ont chuté depuis une semaine sans se renouveler.
Du coup je suis à zéro et mes % baissent
Comment ils remontent ces pts pour ne plus être à Zéro ?
Car jusqu'à cette semaine tout allait bien..

Informations d'Interaction
Points D'interaction 0
Coût Quotidien Joueurs - Amitié: 47%Joueurs - Inimitié: 0%Famille: 1%
Petites amies: 0%

Total: 48%  (Points d'interaction journaliers: 0)

Vtr59
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 09:48 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

En faite, quand tu mets des points dans une interaction, ceux-ci baissent (jusque là c'est normal) mais en plus les points journaliers baissent également jusqu'à atteindre le zero.
Ce qui veux dire que tu devras attendre une journée de plus pour recupérer des points et que ceux-ci soit crediter et que tu puisse les dépenser.

Diosc
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:49 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

On en gagne combien par jour ?
Parce que là je ne vois rien venir...

Je crois qu'il va falloir que je remette 0% partout pour voir quelle évolution ça prend au niveau des pts !!!

Vtr59
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 10:52 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Tout depend de ton total, le nbre c'est la difference pour aller à 100, (dans le cas ci dessus, tu devrai gagner 52 points) 

Diosc
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 11:19 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Vtr59 a écrit:
Tout depend de ton total, le nbre c'est la difference pour aller à 100, (dans le cas ci dessus, tu devrai gagner 52 points) 
Ben, le problème c'est que depuis 4 jours je suis bloqué à Zéro....

Milou Charon
Team

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 16:34 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Temporairement tu peux mettre 0 avec ceux qui sont a 100%en relation
si la relation redescend tu remet un ou 2.
ca te permettra de gagner quelques points Wink

MSN
Diosc
Team

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 01:29 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Je suis toujours bloqué à Zéro avec  mes pts d'intéraction...
C'est quand même pénible car tous mes % reviennent ptogressivement à Zéro.

De plus pendant que j'y suis avec le prêt et l'équipe presque composé que de robot,
on prend des toles en matchs et ça a une forte influence sur le moral en chute libre.
Comment y remedier efficacement ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Juil - 08:23 (2010) Sujet du message: Les Interactions Répondre en citant

Diosc en fait tu joueras que 1 match sur 2 voire 3.
Car effectivement le moral en prend un coup.
De plus profitez à fond de l'entrainement concrétisation.

Diosc, je t'envoie un message sur ce fofo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:12 (2017) Sujet du message: Les Interactions

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com