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questions a 2 francs

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Auteur Message
ushanio
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Messages: 31

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:58 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

voila, le jeu me plait de plus en plus.

J aimerai savoir si la version payante permet en plus d etre manager d avoir plusieurs joueurs?
Que faut il pour integrer le staff ?


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MessagePosté le: Mer 3 Mar - 08:58 (2010) Sujet du message: Publicité

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Messages: 213

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:28 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

Si tu paies tu peux manager un club.
C'est à dire prendre le contrôle d'un club.
Au départ tu n'as aucun joueur humain.
Tu dois donc recruter, convaincre des gens à jouer dans ton club. Chose qui au départ n'est pas simple.
Maintenant, je pense qu'en payant aussi, tu peux faire partie du staff du club (le mien).
Alors là c'est moins clair sur le role d'un manager adjoint.
Peux-tu vois les tactiques etc ...

J'ai une expérience de 6 saisons comme joueur.
Puis ici c'est ma première saison comme manager.


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Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:43 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

Si tu veux passer sur msn.

Sinon lis ceci dans aide.
26. Prendre le contrôle d'une équipe

En souscrivant au forfait FS Fan or, vous pourrez diriger une équipe. Avant d’acheter ce forfait vous devriez vous informer sur le nombre d’équipe bot dans votre pays. Il est inutile de souscrire à ce forfait si votre pays ne compte plus d’équipe bot disponible. Sachez que vous ne pouvez contrôlez qu’une équipe de votre pays et il est possible que vous ne puissiez pas prendre le contrôle d’une équipe se trouvant dans les plus hautes divisions, ceci dépendant du nombre de division dans votre pays :
Pays ayant 1 division : vous pouvez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot de division 1
Pays ayant 2 divisions : vous pouvez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot de divisions 1 et 2
Pays ayant 3 divisions : vous pouvez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot de divisions 2 et 3
Pays ayant 4 divisions : vous pouvez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot de divisions 3 et 4
Pays ayant 5 divisions : vous pouvez prendre le contrôle de n’importe quelle équipe bot de divisions 4 et 5

Vous avez la possibilité de démissionner de vos fonctions de manager si vous le souhaitez (Equipe >> Démissionner). Mais vous ne pourrez plus alors diriger une autre équipe pendant les 6 prochains mois.

De plus, pour prendre le contrôle d’une équipe, vous devez être un joueur libre de tous contrats. Vous ne pouvez diriger une équipe et jouer dans une autre.
Lorsque vous prenez le contrôle d’une équipe vous devenez le joueur/manager de l’équipe. Votre salaire suivra alors la formule suivant : la moyenne des salaires des 11 joueurs les mieux payés de votre équipe + 3% de la contribution hebdomadaire des sponsors. Votre salaire sera mis à jour toutes les semaines lors de la mise à jour économique. Le contrat aura une durée d’une saison et sera automatiquement renouvelé chaque saison. Vous n’aurez pas de frais de signature ni de primes de match et vous ne pourrez pas vous proposer de nouveau contrat.

Si vous démissionnez, votre joueur demeurera dans l’équipe ou la quittera, selon vos options de jeu (Manager >> Préférences) que vous aurez prévus dans ce cas.

Après avoir pris connaissances de ces restrictions et avoir souscrit à forfait FS Fan Or, vous devriez aller à la page détail de l’équipe et cliquer sur « Prendre le contrôle de l’équipe », dans le panneau d’information, à droite. Il serait alors judicieux de prendre connaissance de vos joueurs, de votre classement, de votre calendrier, etc. Sachez qu’au moment de votre prise de contrôle de l’équipe, certains joueurs seront susceptibles de quitter l’équipe. Les joueurs demeurant au sein de votre équipe demanderont probablement de nouveaux contrats, leurs anciens contrats bots étant vraiment mauvais, donc soyez-y préparés.

Les premières étapes que vous aurez à faire à votre début seront : prendre connaissance de vos joueurs, analyser votre équipe, faire une rapide vérification des contrats de vos joueurs et définir votre stratégie ; le calendrier de l’entraînement collectif est aussi très important. Vous débuterez avec 500 000€, donc vous pourrez également jeter un rapide coup d’œil sur la liste des transferts et sur les transferts libres (Equipe >> Transferts).

Etant manager, vous aurez la responsabilité d’établir votre 11 de départ, de choisir sa formation et de prévoir les remplacements. Du point de vus des matchs, ce sont les seules choses que vous aurez à faire. Le but de FootStar n’est pas d’être un simulateur management d’équipe de football en ligne, donc ne nous voulons pas que vous perdiez trop de temps sur ces aspects.

Pour établir votre onze de départ, allez dans le menu supérieur, dans Equipe >> Jour de Match >> Onze de départ. La page consiste en un sélecteur de formation, du onze de départ et d'Ordres d'Equipe (nécessitant le plug-in Macromedia Flash, veuillez vous référer au chapitre 2 de ce manuel, "Configuration nécessaire"). Tout devrait être assez intuitif. Dans la partie supérieure, vous trouverez le menu dans lequel vous pourrez naviguer parmi ces trois options. Pour sélectionner les joueurs dans votre formation (vous pouvez modifier la formation en déplaçant les cercles, représentant les joueurs), glissez/deplacez les. Sachez également que vous ne pourrez publier de formations invalides : une formation doit compter au moins 3 défenseurs, 2 milieux de terrain et 1 attaquant. Vous devez cliquer sur le bouton "Save" afin de sauvegarder vos modifications.

Vous pouvez également programmer des Ordres de Match. En haut de la page, vous trouverez une case à cocher intitulée « Ordres par défaut ». Cela signifie que vous éditer les ordres par défaut de l’équipe. Ces ordres seront appliqués à tous les matchs pour lesquels vous n’aurez pas programmé d’ordres. Si vous sélectionner tout autre match, vous éditerez les ordres pour ce match, spécifiquement. Ces ordres redéfinis seront prioritaires sur les ordres par défaut, alors faites attention lorsque vous programmez ces ordres.

L’autre fonctionnalité importante est la possibilité de prévoir les remplacements des joueurs. En allant dans « Equipe » >> « Jour de Match » >> « Evènements de Match », vous trouverez une interface de programmation de vos remplacements. Vous pourrez également programmer ces remplacements pour qu’ils interviennent sous certaines conditions particulières, telles que le temps de jeu et le résultat du match.

Discussions collectives
En étant manager, vous aurez une tâche importante : assurer la communication avec les joueurs. Nous vous fournissons une interface de communication afin que vous n’ayez pas la contraînte de devoir utiliser votre FS-messagerie. En allant dans Equipe >> Discussion collective, vous trouverez une option vous permettant de laisser un message à un joueur en particulier ou de laisser un message à tous vos joueurs. Vos joueurs vous répondront certainement, et vous verrez alors une petite alerte dans la page du bureau. Gardez à l’esprit que vos joueurs étrangers ne comprendront probablement pas votre langue natale.

Primes de match
Ces primes sont versées lorsque votre équipe fait match nul ou gagne un match. Vous pouvez fixer la valeur des primes jusqu’à 1% de vos liquidités disponibles. Ces primes seront versées à tous les joueurs ayant participé au match. Vous pouvez modifier à tout moment la valeur de ces primes dans vos options avancées.

Restrictions de contrôle des clubs
Vous ne pourrez pas prendre le contrôle d’un club que vous avez quitté depuis moins de 6 mois. Exemple : votre forfait FS Fan expire et votre club devient bot la semaine suivante. Si vous décidez de renouveler votre forfait FS Fan après cette période d’une semaine, vous ne serez pas autorisé à prendre le contrôle de votre ancien club, vous devrez opter pour un autre club.

Managers Assistants
En allant dans Equipe >> Staff (dans le menu supérieur des managers), vous pourrez nommer des joueurs en tant que manager assistant qui vous aideront dans la gestion de votre équipe. Seuls les utilisateurs ayant souscrit un forfait FS Fan ont droit d’occuper ce poste. Soyez sage dans le choix de vos managers assistants car ils auront d’importants pouvoirs qui pourront affecter le succès de votre équipe toute entière. Alors ne nommez que des joueurs en qui vous avez une entière confiance. Nous ne pouvons être tenus pour responsables des conséquences des choix de vos assistants. Dans un souci de sécurité pour vos équipes, nous ne donnerons pas à vos assistants la possibilité de vendre/acheter/libérer des joueurs de votre équipe.
Néanmoins ils auront la possibilité de consulter la liste des transferts mais, comme dit précédemment, ne pourront faire aucune offre.

Vacances & Résiliations de contrats
Les joueurs peuvent vous proposer une rupture de contrat à l’amiable. Dans le cas où vous la laisseriez sans réponse durant plus d’un mois, ils seront libres de quitter le club sans avoir à lui verser la moindre compensation. Vous pouvez prolonger cette période d’un mois supplémentaire en partant en vacances (Equipe >> Vacances).
Vous ne pouvez partir en vacances qu’une fois par saison et ce statut sera automatiquement suspendu dès que vous vous reconnecterez. Lors de votre première connexion de retour de vacances, vous serez toujours protégés en ce qui concerne les résiliations de contrats, mais vous ne le serez plus lors de votre deuxième connexion.

Objets/Biens de l’équipe
Comme les joueurs, les équipes peuvent acheter des objets. Cependant, pour le moment les équipes ne peuvent acheter que des avions et des bus afin d’assurer leur déplacement lors de matchs à l’extérieur. Une équipe peut posséder un avion et un bus, mais il ne sera pas très utile de les posséder tous les deux car seul le meilleur (l’avion) sera utilisé lors de ces déplacements. Ces objets ont un coût mensuel fixe et ne pourront être améliorés. Trois choses importantes sont à connaître :
[*]Quand vous jouez à l’extérieur, les joueurs subiront une baisse de Fraîcheur Physique lors du voyage
[*]Meilleur sera le moyen de transport, moins cette baisse de Fraîcheur Physique sera importante
[*]Si vous devez jouer un match à l’extérieur dans une autre ville mais que votre équipe ne possède pas de moyen de transport, le club louera automatiquement un bus et devra s’acquitter du prix de cette location qui sera maximal si vous devez vous déplacer dans un pays étranger ou moitié prix si vous devez vous déplacer dans une ville de votre pays. Ce coût comprend les voyages aller et retour.

Les voyages des joueurs et leurs effets sur l’équipe
Comme dans la vie réelle, les voyages programmés par les joueurs peuvent avoir une grosse influence sur l’organisation des équipes. Le premier effet est la fatigue des joueurs lors de leurs voyages, entraînant alors des performances moindres de leur part. Le deuxième aspect que vous, managers, devez connaître est que les joueurs ne se trouvant pas dans la ville où l’équipe doit jouer un match ne pourront y participer. Alors soyez extrêmement vigilants lorsque vous autorisez des joueurs à partir en voyage !

Vous n’avez pas à vous soucier du fait que les joueurs doivent également voyager avec l’équipe dans le cadre de match à l’extérieur ; ils voyageront automatiquement avec l’équipe. Cependant, les joueurs doivent se trouver au même endroit que l’équipe au moment du départ afin de voyager avec elle. Par exemple : votre équipe réside à Paris. Le vendredi, l’équipe part automatiquement pour Marseille dans le cadre du match de ligue du week-end. Tous les joueurs de votre équipe se trouvant à Paris au moment du départ partent automatiquement pour Marseille. Tous les joueurs de votre équipe ne se trouvant pas à Paris à ce moment, n’iront pas à Marseille et devront voyager par leur propre moyen s’ils veulent participer au match.
Pour de plus amples informations à ce sujet, veuillez consulter le chapitre Voyages de ce manuel.

Stade
La capacité de votre stade est un autre facteur important. Plus votre stade sera grand, plus les rentrées d’argent de la billetterie seront importantes, en considérant que votre équipe soit suffisamment attractive pour attirer un nombre de supporter suffisant pour remplir votre stade.
L’inconvénient de posséder un grand stade est que vous devrez payer un coût de maintenance. Comme nous l’avons dit, le stade pourrait ne pas se remplir, les places inoccupées étant alors une perte d’argent. Mais remplir votre stade à chaque match signifiera aussi que vous perdrez de l’argent, indiquant que vous pourriez remplir un stade plus grand encore.

Le stade est divisé en 8 tribunes et vous pouvez construire autant de places que vous le voulez. La construction n’est pas immédiate et elle peut prendre plusieurs mois (un mois FootStar étant égal à une semaine réelle) selon la taille de votre agrandissement. Les mises à jour du stade sont faites les vendredis, lors de la mise à jour économique. Une estimation du temps de construction restant sera indiquée sur la page de détails du stade.

Vous avez également la possibilité de réduire la capacité de votre stade. Pour cela, choisissez l’option « Déconstruction ». Comme pour la construction, la déconstruction aura un coût par siège. La déconstruction de sièges est immédiate.

Le prix de construction d’une place sera de 20€, le prix de déconstruction d’une place sera de 5€.
Vous ne pouvez établir le prix du billet. Le prix est constant et, à moins que cela soit réellement nécessaire, nous ne modifierons pas cela.

Si vous avez encore des questions concernant la gestion d’une équipe, posez-les nous ou à d’autres managers sur les forums d’aide. Eux, comme nous, seront heureux de vous aider.


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ushanio
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Inscrit le: 19 Fév 2010
Messages: 31

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 13:58 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

ok merci, je vais continuer la phase d apprentissage mais le role d assistant me seduit pour le futur.

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Starfire
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Inscrit le: 09 Fév 2010
Messages: 107
Localisation: Lanester

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:26 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

pour une question a 2 franc je pense que tu en as eu pour ton argent  Mort de Rire
_________________
Edwin Vahirua


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willystoffel
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Inscrit le: 08 Fév 2010
Messages: 44
Localisation: gravigny (27)

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:28 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

sympa, ça peut être intéressant, je lirais ça quand j'aurais un moment, merci coach
_________________
Joran Stoffel


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MSN
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Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 213

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:03 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

effectivement, etre assistant pour etre intéressant pour apprendre un peu le jeu.
Ca peut permettre aussi par exemple pour la saison prochaine, l'assistant pourrait gérer l'équipe de jeunes et moi la A.
PS : mais je pense que ca intéresse vtr aussi pour essayer.


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Vtr59
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Inscrit le: 31 Jan 2010
Messages: 53
Localisation: Lille

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:40 (2010) Sujet du message: questions a 2 francs Répondre en citant

Admin a écrit:
Ca peut permettre aussi par exemple pour la saison prochaine, l'assistant pourrait gérer l'équipe de jeunes et moi la A.PS : mais je pense que ca intéresse vtr aussi pour essayer.

Ca je te le confirme ... Okay

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MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:16 (2017) Sujet du message: questions a 2 francs

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