Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:15 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

La composition :

Dites moi si ca vous va.
Si certains veulent pas jouer dites le moi.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:15 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:05 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Vous prenez pas trop la tête pour la FP avant match.
Vous pouvez être à 90%

ushanio
Team

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:11 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

pas de probleme pour moi

juste une question bete le fait de jouer apporte de l experience elle est visible dans le jeu?

ushanio
Team

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:17 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Embarassed pour l experience j ai trouve sur l aide du jeu ...

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 07:36 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Ca apporte de l'XP.
Jouer 1 ou 90 minutes d'un amical rapporte 0.25 pt d'XP.

Jouer 1 match de ligue rapporte 1 pt d'XP.

Actuellement, ce qui est essentiel pour vous c'est le training. Essayer de booster au mieux vos compétences.
L'entrainement est effcicace jusque 21 ans. Une fois 21 ans, ca régresse.

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:13 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Pas de problème pour moi, je suis à la même place qu'au dernier match et j'avais eu 7 en note donc ce poste est pour moi Smile !

ushanio
Team

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 07:23 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

je viens de lui faire acheter des crampons, on verra ce que ca donne demain ! Par contre je trouve pas de maillot ...

willystoffel
Team

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:32 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

vas-y mollo dans les achats, garde ton argent pour les matchs importants, genre équipe du Luxembourg ou match de haut niveau en championnat

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 20:05 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

ushanio effectivement, pour l'instant achete un téléphone et essaie d'avoir le plus de monde possible comme amis via le téléphone.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 08:36 (2010) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra Répondre en citant

Défaite 4-0.
J'ai vu que certains d'entre vous ont perdu de la FP.
Dorénavant, je vous ferai jouer en amical moins de minute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:02 (2018) Sujet du message: Saison 1 : Amical 1 : FFT of Luxbg Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com