Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:41 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Match : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra
De nouveau, match assez difficile tant que je n'aurais pas plus de défenseurs dans mon effectif.
Il me faudrait également une ligne de milieu.
On va essayer de faire mieux que la dernière défaite, le but est de s'améliorer et également de donner de temps de jeu.
FP entre 95 et 100.
Voici le schéma tactique :

Fire, je vais te placer en MOD.
Si vous avez des remarques n'hésitez pas. On peut encore changer on a le temps. On joue seulement dimanche.
ushanio tu commences le match actuellement. Si un nouveau DC venait à arriver avant dimanche, c'est possible que tu serais remplacé.
Dans l'état actuel des chose, tu joues. Tu prendras un peu d'XP.
Les OIs seront fait ce matin (samedi).

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 07:41 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:35 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

UP, je fais les OIs

Diosc
Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:09 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Admin a écrit:
UP, je fais les OIs

Excuser-moi mais je débarque Embarassed
Un fois que les OIs sont fait, il faut faire quoi ? Rolling Eyes

ushanio
Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 11:22 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

ok je vais monter ma fp

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:10 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Les ois, je les fais ingame.
Donc vous, vous vous connectez et allez dans ordres de matchs.
Vous mettez ceux que je vous propose.
Si il y  a quelque chose qui vous semble bizarre dites le moi.

Vtr59
Team

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:40 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Si sur 1 point la selection est differente de celle du coach, alors une seconde ligne apparait et restera tant que vous aurai pas validé le même point.
si tout est ok, alors vous ne verrai plus cette seconde "proposition du coach"
Wink   

Diosc
Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 01:42 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

il faut cliquer sur accepter les choix du coach, c'est ça ?

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 10:01 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

oui Diosc.
Pour info, je referai les OIs pour jeudi.
Nous jouons un amical chez un club luxembourgeois.

ushanio
Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:15 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

c'est pas du tout ca la compo  in game?????

willystoffel
Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:24 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

pour ma part, les oi étaient faits et FP à 96%, bon match les amis

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 19:54 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Si ushanio,
mais il y a un problème in game. Le problème est que tu vois la compo du match précedent durant les 15 premières minutes du match.
Je te confirme que c'est bien la compo.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:01 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

2-0 après 15 minutes.
Ca va être très dur.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:13 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

Fin de compte je regarde le match on joue pas si mal.
On a du mal devant.
Notre premier but encaissé est assez con.
On pousse, se crée des occassions et puis un contre, une longue balle devant et un type se retrouve seul devant le goal.

ushanio
Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 21:35 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

on a pris une bonne pilule !!!!   Embarassed    9-1

antoine varnier a pris son premier jaune (ce sera pas le dernier !!!!) note de 6, je suis assez content malgré tout

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 23:21 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra Répondre en citant

C'est mieux que le 10-0 de la dernière fois ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match 3 : Red Bull Racing Club Vs Little Cobra

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com