Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les jeunes : Avenir du club
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Discussions Générales (divers)
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:19 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Les jeunes : Avenir du club

Comme vous le savez, la little cobra est un jeune club. Il existera au minimum 3 saisons (1 année calendrier).
Je souhaite un club où l’ambiance règne et où les jeunes du club d’aujourd’hui seront les titulaires de demain.
Cette saison vous permettra de progresser au niveau de l’entrainement. A 17 ans, c’est votre priorité. Profitez cette saison à fond de l’entrainement de l’équipe A. N’oubliez pas que si vous jouez, vous perdrez 15 points de fraicheur, ce qui aura un impact négatif sur votre progression en compétences.
De plus, vu notre niveau (je vais partie des jeunes aussi), se prendre des défaites 5 voire 10 – 0 je ne pense pas que c’est aussi amusant que ca.
Je veux aussi que vous soyez sélectionnés dans vos équipes nationales respectives donc déjà au boulot au niveau du training.

J’ai de l’expérience de ce jeu donc pas de souci, je suis là pour vous aider. Je me considère pas comme votre coach mais votre ami.
Regardez le club AC Cobra en France qui est en fait « mon premier club » mais qui est géré par un ami. Regarde l’équipe, elle est au top. Elle est encore jeune et risque de monter cette saison, ligue 2 française. L’objectif de ce club sera la ligue 1. Des envies dans le futur d’y aller jouer ou un autre club (français ou autres) les portes ne seront pas fermées.

Comment je vois les choses ?
Cette saison vous restez chez les A. Suivez l’entrainement des A (personne ne peut encore garantir que l’entrainement des -19 ans est aussi efficace que celui des A) et bonifiez vous au maximum cette saison.  Essayer de suivre l’entrainement collectif. Mais en fonction de votre poste, ne le suivez pas toujours.
Début de saison prochaine, une équipe de jeunes sera créé au club et vous participerez à un championnat. Pas impossible qu’un second coach sera dans l’équipe. Là vous jouerez tous les matchs.
Ca permettra aussi de définir 2 entrainements collectifs : les A et les jeunes. Ca permettra encore de vous bonifier mieux en passant de l’un à l’autre pour suivre ce qui vous convient le mieux.

Ce qui veut dire qu’il faudra être patient en terme de jeu. Néanmoins, si vous souhaitez jouer, je peux vous faire jouer en match amical. Actuellement, je met des bots. Donc ca ne change rien pour moi.

Pour l’équipe A, lors de cette saison, je ferai du recrutement court terme : prêt et joueurs à contrat court durée. On va pas non plus être ridicule sur le championnat.

Je vous demande de poster ici un message. Votre souhait sur la place que vous voulez jouer.
Remarque importante : tout le monde veut jouer ATT et moins de gens veulent jouer DG par exemple donc sacher que vous êtes français et que si vous voulez jouer une coupe du monde, plus de chance de la faire sous DG que ATT. Moins de concurrence.

Je vais placer les joueurs par ligne. Car ce sera mon role de vous faire apprendre les 3 positions ou au moins 2 D C G.

Gardiens:
Nolan Tarone (Baettig)

Défenseurs:
Antoine Varnier (ushanio)
Abou Dimitrijevic (piup) DG
Joris Stéphan (Baylou)
Mickie Rüben (Blackwings) DD

Milieux défensifs:
Arnhard Bonnet (vtr59)
Ricardo Branco (Porto)

Milieu:
Maxime Mathieu
Pafnucy Giuly
Nestor Olmeras

Milieux offensifs:
Boris Borcker (admin)

Attaquants:
Leeroy Jemmali (patator)
Lucien Veron (Diosc)

Dernière édition par Admin le Mar 23 Fév - 20:52 (2010); édité 14 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:19 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:54 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Maxime Mathieu.
J'aimerai jouer Milieu Central ou sur le côté, tant que je joue au milieu. Au pire des cas, si il y  a trop de monde (plus fort) que moi au milieu, je peux jouer défenseur, il y a pas de problème mais une priorité au milieu.
J'aime pas trop jouer attaquant, parce que tu ne fais pratiquement rien, jouer milieu, c'est avoir souvent le ballon et tout, et j'aime ça Smile !

Voilà tout Wink !
J'aime bien aussi les motivations pour aller haut, ça fait du bien de voir un club très motivé pour aller haut Smile !

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 10:57 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Bienvenue à toi Maxime,
dans le jeu, change ton entrainement pour que je puisse le voir.
Et surtout met endurance partout pour l'instant.

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:12 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

T'inquiètes, c'est réglé Wink !

Vtr59
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 11:33 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

L'objectif d'Arnhard Bonnet et d'etre un monstrueux MDC polyvalent (droite, gauche, centre)  Wink  

ushanio
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 17:19 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

bonjour a tous, moi c est cyril et je debute dans le jeu et j espere donc m y familiariser rapidement.
J aimerai jouer defenseur central ou avant centre, quoique en fait pour apprendre je n ai pas vraiment d exigences!
Pour ce qui est de la carriere c est un bien grand mot (lol) comme je l ai dit plus haut dans un premier temps apprendre ce jeu (je suis plus habitué a fm), et mener mon joueur a une carriere correcte serai deja pas mal!

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:17 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Bienvenue ushanio.
Tu joues sur FM ? Quelle division ?

ushanio
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:20 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

sur football manager 2010 en premiere league

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:32 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Tu parles de ce jeu www.manager-football.org

ushanio
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:44 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

non moi c est celui la : http://www.footmanager.net/
c est pas un jeu en ligne, en ligne je joue a rugbymania (manager equipe de rugby)

Piup
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:35 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Coucou!

Je vous manquais ?

Voici le retour du Canari déjanté !

Ps: ici mon nom sera Dimitrijevic, Abou Dimitrijevic.

Comme dans mon ancienne gloire footbalistique, j'ai une petite préférence pour la défense, latéral si possible, on tacle plus ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 22:37 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

piup connecte toi sur msn ou clique sur le chat in game (premier bouton à gauche en bas)

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 23:40 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Pour ma part, je joue à Hattrick. C'est le meilleur il me semble :p !
En tous cas, je vous le conseille Wink !

patator
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:26 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

salut à tous, je me connecte sur le fofo avant de partir en  famille. En ce qui me concerne, je me suis inscrit le 18 février dernier et je joue également sur HATTRICK  depuis décembre 2006. c'est un bon jeu.
Je souhaite jouer attaquant ou au pire en défenseur.

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:20 (2010) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club Répondre en citant

Moi aussi, je joue depuis Décembre 2006.
Quel est ton équipe ?
Pour ma part, c'est le gang de Damien, je suis en DVII.755 ^^ !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17 (2017) Sujet du message: Les jeunes : Avenir du club

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Discussions Générales (divers) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com