Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Concept de l'entrainement par votre manager

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:06 (2010) Sujet du message: Concept de l'entrainement par votre manager Répondre en citant

Votre manager, il aime se prendre la tête.
Et surtout, ses études et son métier le poussent à l'optimisation.
Et être innovent car je suis pas le type qui applique bêtement ce que tout le monde fait. Néanmoins, je reste ouvert au débat.

Voici ce que je propose :

Explication :
Il est strictement impossible de se limiter à 4 FPs par semaine si on joue un match.
On se doit de toujours rester au dessus de 80%
Lorsque je place un entrainement gardien, tous les joueurs sauf les gardiens doivent essayer de faire du FP.
Mais il est clair que vous en ferez ailleurs.

Le lundi, car
- certains d'entre vous, pas tous, joueront le dimanche donc devront absolument récupéré.
- les sélectionnés en équipe national devront être à 100% pour leur match. Notre équipe est jeune donc on va avoir des sélectionnés. rappel : match de l'équipe se déroule le lundi soir.

Le vendredi,
Au lieu de le placer le jeudi pour couper la semaine en 2 (de facon mathématique), je l'ai placé le vendredi car
- on joue le dimanche (donc perte de fraicheur) ce qui déséquilibre la semaine au niveau perte de FP.
- si on joue un amical, au luxembourg c'est le jeudi et non le mercredi comme en france.

Si un joueur ne joue pas la semaine, aucune perte de FP via les matchs mais uniquement via le training, ils sont pas mal placés pour suivre tout l'EC.
Si on calcule : on a 7 X 3 slots = 21.  21 - 4 de FP  = 17. 17x2 = 34% de FP perdu. 2 x (8 + 10) = 36% de FP récupérée.
Cet écart de 2 pourrait être lié à 2 déplacements lors d'une semaine. Perte de 2 X 1% de FP.
CQFD

Remarque : dans l'exemple, j'ai mis endurance. Donc si un joueur ne suit pas l'endurance pour faire un entrainement individuel, il gérera sa semaine comme il le veut.

J'attends vos remarques.

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:06 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Entrainement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com