Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:26 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Match : Little Cobra Vs Odl
Nous jouons une équipe humaine, hors de portée.
Les choses sérieuses vont commencer.
Je m'en fous du score, ce qui m'intéresse c'est que vous jouez à vos places respectives. Que vous prenez de l'XP (dans un premier temps, c'est le but).
Tous les joueurs humains (sauf moi car je jouerai lundi contre la France) joueront donc tactiquement on va jouer offensivement.
FP entre 95 et 100.
Voici le schéma tactique :

Mon choix, jouer en 5-0-5.
J'ai fait une composition bizarre mais avec les joueurs que je dispose actuellement.
Fire, je vais te placer à coté de furax lors de ce premier match.
Je vais tester ton joueur pour lui trouver la meilleure place possible.
Fufu tjrs en MOC. Je vais voir ce qu'il a dans le ventre face à des vrais joueurs.
Porto et Baylou en DC. J'aligne la défense. Test pour moi. Mais mon objectif sera de vous placer en Milieu défensif (3 positons D G C).
Si vous avez des remarques n'hésitez pas. On peut encore changer on a le temps. On joue seulement dimanche.
Les OIs sont faits.

Actuellement dans la compo, 3 joueurs bots. Patator, voire vtr pourraient jouer si vous le voulez

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 13:26 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:37 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

on a les OI quelque part ? 

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 10:57 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

fire va sur tes OIs et tu verras ceux que je te propose.
Tu n'as qu'à appliquer mes Ois ingame

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:11 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Admin a écrit:

fire va sur tes OIs et tu verras ceux que je te propose.
Tu n'as qu'à appliquer mes Ois ingame
sur FS ou ici car la je vois pas ? Neutral

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:14 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

j'ai rien dis je viens de les voir

en plus c'est nickel j'ai un doublon qui me dire ce que tu propose .... facile a ne pas rater quelque chose
pour la FP tu veux combien car la je suis a 97 % et il me reste le training de 16 h 00
Comme je vas a la piscine cet aprem avec mes enfants

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 12:46 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Fait l'entrainement fire.
On va pas gagner ce soir, faut pas se faire d'illusion.
On doit absolument se préparer pour les 1/4 de la coupe.
Car mine de rien , j'espère aller en finale et qui sait, si le finaliste remporte le championnat, on jouerait la coupe d'europe la saison prochaine Cool

Starfire
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:02 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

ok je laisse mon training.
je fais comme EC sauf que si j'ai bien compris a la place des training gardien je mets de la FP

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 13:17 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

tout à fait fire.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:00 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Actuellement, nous sommes à 0-0 après 10 minutes.
On se fait dominer mais pas tant que ca.
Patator et Piup jouent en position de DG et DD.
A la 60 ème, 3 jeunes rentreront.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:04 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

On vient de prendre le premier but.
Dans une sorte de contre-attaque, la défense prise de vitesse.
Beaucoup de 0 en vitesse snif snif

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 20:09 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Le deuxième sur une frappe de loin.
On se crée de petites occassions mais ca sera extrement dur.

patator
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 22:44 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

grosse défaite mais rien de grave. Content d'avoir joué et d'avoir vu comment ça se passe. Ca à l'air sympa. Mais peut on suivre le match comme tv ?
Merci

MaximeMathieu
Team

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:41 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Très grosse défaite mais bon, le coach s'y attendait ^^ !
J'ai joué aussi Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 07:40 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

Effectivement, grosse défaite 0-10. J'espèrais plus un 0-5.
Mais c'est clair aussi j'ai fait jouer 3 jeunes. Ce qui est bien pour que vous voyez un peu comment ca se passe et surtout que vous vous rendez compte qu'il y a du boulot.
Il a bien un gros écart entre un jeune de 17 ans sans compétence et des gars de 25 ans super skillés (des compétences au maximum).

Je ferai une petite analyse après match avec vos prestations.

Alors, moi, avec compte payant, je peux suivre le match. Ecran avec des joeurs représentés par des ronds. Ca ressemble au fameux jeu PC très connu entraineur / football manager.
Vous vous pouvez suivre un live minute par minute via commentaire.

Starfire
Team

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 09:28 (2010) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl Répondre en citant

une bonne note pour ma part ce qui est aussi un bon signe  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:18 (2017) Sujet du message: Saison 1 Match 2 : Little Cobra Vs Odl

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Tactiques de Match \ Live Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com