Little Cobra Index du Forum Little Cobra
Site de la Little Cobra

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipe Nationale : déplacement, fp, EI etc .....

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aides
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:47 (2010) Sujet du message: Equipe Nationale : déplacement, fp, EI etc ..... Répondre en citant

Voyages, entraînement et fraîcheur physique

Voyages :
Les voyages ont lieu si l'équipe nationnale joue un match dans une ville différente de celle dont est originaire votre équipe, vous devez voyager pour rejoindre la sélection.
Les voyages aller ont lieu le dimanche à 23:00 (heure FS).
Les voyages entre villes d'un même pays dépensent 1% de fraîcheur physique et les voyages entres villes de pays différents dépensent 2% de fraîcheur physique.
Les voyages retour (vers la ville dont est originaire votre équipe ou la ville où jouera votre équipe le mercredi ou le jeudi) ont lieux le mardi à 23:00 (heure FS).

Entraînement :
Si l'équipe nationnale joue dans la même ville que celle dont est originaire votre équipe, vous bénéficiez de l'entraînement collectif de votre équipe ; chaque séance dépense donc 2% de fraîcheur physique si votre entraînement individuel est le même que l'entraînement collectif de votre équipe.
Si l'équipe nationnale joue dans un ville différente de celle dont est originaire votre équipe, les entraînements du lundi 8:00, du lundi 16:00, et du mardi 0:00 ne peuvent pas bénéficier de l'entraînement collectif de votre équipe ; chacune de ces séances dépense donc 1% de fraîcheur physique.

Interprétation à travers différents exemple :

Mon équipe originaire de Lyon a joué samedi à Lyon et l'équipe de France joue à Lyon :
Je ne voyage pas ; je peux bénéficier de l'entraînement collectif de mon équipe.

Mon équipe originaire de Lyon a joué samedi à Lyon et l'équipe de France joue à Marseille :
Je voyage dimanche à 23:00 et perd 1% de fraîcheur physique ; je ne peux pas bénéficier de l'entraînement collectif de mon équipe pour les séances du lundi 8:00, lundi 16:00 et mardi 0:00.

Mon équipe est originaire de Lyon et l'équipe de France joue à l'étranger :
Je voyage dimanche à 23:00 et perd 2% de fraîcheur physique ; je ne peux pas bénéficier de l'entraînement collectif de mon équipe pour les séances du lundi 8:00, lundi 16:00 et mardi 0:00.

Mon équipe originaire de Lyon a joué samedi à Marseille et l'équipe de France joue à Marseille :
Je ne voyage pas ; je ne peux pas bénéficier de l'entraînement collectif de mon équipe pour les séances du lundi 8:00, lundi 16:00 et mardi 0:00.

Mon équipe originaire de Lyon a joué samedi à Marseille et l'équipe de France joue à Lyon :
Je voyage dimanche à 23:00 et perd 1% de fraîcheur physique ; je peux bénéficier de l'entraînement collectif de mon équipe.

Les ordres de matchs et les consignes

Rendre les ordres individuels visibles au staff de l'équipe nationnale :
Vous devez montrer les ordres individuels au manager.

Vous protégez des interactions des adversaires :
Option de confidentialité ; choisissez la discrétion sauf pour vos coéquipiers et amis.
Attention de à ne pas rester dans un magasin ou un autre lieu public. rentrez toujours à l'hôtel après vos courses.

Fraîcheur physique :
Vous devez faire le nécessaire afin de commencer chaque match à 100% de fraîcheur physique sauf en cas d'indications contraires.

Moral :
Vous devez faire le nécessaire afin de commencer chaque match à 100% de moral sauf en cas d'indications contraires.
Un entraînement "Prendre du Bon Temps / Rester à la maison" permet de gagner 4% de moral et 4% de fraîcheur physique.

Confiance :
Vous devez faire le nécessaire afin de commencer chaque match à "Haute" ou "Très haute" sauf en cas d'indications contraires.
Pour faire évoluer votre confiance, vous devez demander de l'aide à vos amis qui se trouve dans le même lieu que vous ou ayant votre numéro de portable.

Vous pouvez suivre le match en 2D même si vous n'êtes pas FS-Fan et que vous êtes sélectionnés ou non.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 15:47 (2010) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Little Cobra Index du Forum -> PARTIE PRIVEE -> Aides Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Created by Perfect Games Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com